vidéosurveillance tabac

caméra videosurveillance tabac

Pourquoi la vidéosurveillance ?

L'installation de caméras dans votre bureau de Tabac vous offre une surveillance permanente, 24H/24, 7J/7. Elle vous apporte une information continue des évènements qui se produisent dans votre commerce, elle vous permet d'enregistrer les entrées et sorties des personnes, de détecter les anomalies de caisse, les vols, prévient les agressions.

 

Nos caméras de vidéosurveillance

Nous disposons d'une gamme complète de caméras de vidéosurveillance, pour équiper les tabacs presse. Des caméras mini-dômes discrètes, anti-vandales, infrarouges pour surveiller de jour comme de nuit. Nous pouvons également vous proposer des caméras tubes (bullet), que vous pouvez installer à l'extérieur de votre tabac.

Les kits que nous installons dans les tabacs sont composé de 4, 8 ou 16 caméras haute définition, avec lesquelles vous pouvez bien distinguer les visages, et les mouvements autours de la caisse, et les endroits sensibles (bonbons, cigarettes, jeux à gratter, journaux etc..).

kit vidéosurveillance tabac

 

enseigne tabac

Nous proposons une large gamme d'enregistreurs numériques DVR permettant de stocker les images sur 30 jours. Il est possible d'enregistrer les caméras uniquement s'il y a un mouvement, grâce à la détection de mouvements. Lors des relecture, cela évite de perdre du temps à relire des vidéos sur lesquelles il ne se passe rien. Tous nos enregistreurs sont compatibles mobiles et tablettes (iPhone, iPad, Androïd).

L’état subventionne l’installation des systèmes de Vidéosurveillance dans les Tabacs, à hauteur de 80%, et jusqu’à 15.000 €. La subvention sécurité est accordée tous les 3 ans à tous les débits de Tabac en France.

 

Pour installer des caméras de vidéosurveillance dans votre tabac, vous devez respecter certaines règles, imposées par la loi :

-Demander une autorisation à la préfecture.
-Les salariés et le public doivent savoir qu'ils sont filmés.
-Interdiction de filmer les toilettes ou zones de pause de votre tabac
-Vous pouvez conserver les enregistrements pendant 30 jours maximum.

Nous pouvons vous accompagner pour constituer votre dossier préfecture et poser les panneaux d'information au public.

réglementation videosurveillance

 
support vidéosurveillance


Questions ou conseils ?

Tel. : 01 84 25 69 50

tous les jours de 9h à 19h

petit logo videosafe

VIDEOSAFE
3 rue Robert Foulon
95360 Montmagny
France