Vidéosurveillance domicile

caméra vidéosurveillance domicile
Les systèmes de vidéosurveillance sont devenus usuels dans les magasins, les pubs, les parkings et autres lieux publics. Maintenant, grâce à la baisse des prix, il devient un choix de plus en plus populaire pour les domiciles.

Nous proposons une gamme spécifique de caméras de vidéosurveillance, afin de vous permettre d’équiper votre domicile selon votre budget.

Les caméras IP utilisent votre box Internet, ceci pour vous permettre d'accéder aux images de n’importe où et sur tous les supports : PC, smartphone, tablette...

 

Avantages

-Vous pouvez garder un œil chez vous, que vous soyez au travail, en déplacement, ou en vacances.

-Les caméras dissuadent des intrusions, et des vols.

-Elles font baisser le prix de votre assurance habitation

-Couplée à un contrôle d’accès, elles vous permettent d’ouvrir une porte à distance à un proche, ou un ami.
kit vidéosurveillance domicile

 

maison caméras vidéosurveillance

Reconnaissance faciale

Les caméras à reconnaissance faciale savent faire la différence entre les enfants qui rentrent à la maison, et un intrus qui rentre dans votre domicile.

Elles peuvent émettre une alarme si les enfants ne sont pas rentrés à la maison, à une heure définie.

 

Matériel

Nous installons des caméras de vidéosurveillance adaptées pour les domiciles. Elles peuvent être installées à l’intérieur ou l’extérieure.

Vous pouvez enregistrer les images jusqu’à 30 jours en continu, et recevoir les alertes de détection de mouvement directement par email avec envoie de l’image en pièce jointe.

Les caméras sont équipées d’un système de compensation en cas de faible luminosité, et de LED infrarouges pour vision de nuit, avec une portée de 20 mètres.
vidéosurveillance couloir domicile

 

vidéosurveillance maison domicile

Législation

Si vous envisagez d'obtenir un système de vidéosurveillance domestique à l'extérieur de votre propriété, vous devez vous assurer que vos caméras ne sont pas dirigées vers l'espace public ou les jardins de vos voisins.

Le code du travail s’applique, il est interdit de filmer votre personnel dans ses moindres faits et gestes, et vous devez installer les caméras aux seuls endroits où elles sont judicieuses.

Si les employés sont filmés et enregistrés sur leur lieu de travail, vous devez obligatoirement effectuer une déclaration à la CNIL, et les prévenir, au moyen d'un avenant à leur contrat.

 
support vidéosurveillance


Questions ou conseils ?

Tel. : 01 84 25 69 50

tous les jours de 9h à 19h

petit logo videosafe

VIDEOSAFE
3 rue Robert Foulon
95360 Montmagny
France