vidéosurveillance jardin

caméra bullet vidéosurveillance jardin
VIDEOSAFE installe des caméras de vidéosurveillance dans les jardins depuis plus de 15 ans.  Ces caméras dissuadent les personnes mal intentionnées de commettre des cambriolages ou actes de vandalisme.

Elles protègent votre famille, et vos biens.

Vous pouvez visualiser les caméras en live et enregistrements sur votre smartphone et recevoir un email ou une alerte PUSH lors d’une intrusion dans votre jardin.

 

Pour augmenter la sécurité, est possible de coupler votre système de vidéosurveillance à un télésurveilleur, qui pourra faire une levée de doute en cas de mouvement, et vous appeler en cas d’intrusion.

Grâce aux caméras, vous pouvez surveiller les entrées de votre propriété : fenêtres, portes, garage, mais aussi votre mobilier de jardin, votre portail, la végétation, le potager, la terrasse, la piscine, la cabane...

jardin vidéosurveillance

 

caméra vidéosurveillance jardin

Quelles caméras installer ?

Pour surveiller votre jardin, nous proposons l’installation de caméras fixes HD anti-vandales, avec fonction jour/nuit.

Ces caméras prévues pour l’extérieur émettent une alarme en cas de tentative de détérioration, elles disposent de LED infrarouges, de manière à identifier les personnes denuit.

Nous pouvons également installer des caméras PTZ mobiles à 360°, que vous pouvez piloter à l'aide d'une souris, ou joystick.

 

Les caméras enregistrent lors d’une détection de mouvement, ce qui permet de retrouver rapidement les images, en cas d’acte malveillant.

Des caméras thermiques permettent une haute sécurité nocturne d'un périmètre. Elles détectent la chaleur des corps humains la nuit, les détections sont bien plus fiables que des caméras infrarouges. Toutefois, les caméras sont plus onéreuses.

Nous proposons également l’installation de caméras en wifi, pour éviter de percer les façades, et éviter le câblage.

minidome vidéosurveillance jardin

 

vidéosurveillance de jardin
Vous avez droit de filmer votre jardin, par contre, vous n’avez pas le droit de filmer le jardin de votre voisin, ou la voie publique.

Si une caméra offre une visibilité sur le jardin de votre voisin, vous devez mettre en place des masques de zone privative.

Si vous employez du personnel, vous devez les informer que des caméras filment le jardin. Vous pouvez conserver les images pendant 30 jours maximum.

Si votre système de vidéosurveillance est installé dans votre jardin, à des fins personnelles, vous n’êtes pas obligé de déclarer son existence auprès de la préfecture, ni de la CNIL.

 


 
support vidéosurveillance


Questions ou conseils ?

Tel. : 01 84 25 69 50

tous les jours de 9h à 19h

petit logo videosafe

VIDEOSAFE
3 rue Robert Foulon
95360 Montmagny
France