vidéosurveillance bar

caméra vidéosurveillance bar
Les caméras installées dans les bars sécurisent le personnel contre les agressions : les serveurs, serveuses, agents de sécurité et barmans se sentent en sécurité.

Elles protègent également vos clients. Elles fournissent des preuves indéniables en cas de vol, de bagarre, perte de vêtements...

Tous les endroits de votre bistro peuvent être videosurveillés : l’entrée, la salle, le bar, la caisse enregistreuse, les vestiaires, les jeux…

 

Les caméras que nous installons dans les cafés utilisent les normes de codage H.264 et H.265, qui offrent le meilleur taux de compression, pour visualiser les vidéos avec des faibles bandes passantes : en 3G ou 4G sur smartphone, wifi, ADSL, à l’hôtel etc…

Les vidéos peuvent être archivées sur un enregistreur local, ou bien directement en réseau grâce à un serveur de fichiers, un disque dur NAS, un ordinateur, etc…

Ou bien sur une clé USB, pratique à emmener au commissariat de police, pour appuyer une plainte par exemple, rien de mieux que la preuve par l’image !
cocktails bar

 

caméras vidéosurveillance bar
Nous proposons l’installation de kits de vidéosurveillance, sur lesquels vous pouvez raccorder jusqu’à 16 caméras, avec un enregistrement sur 30 jours (c’est le maximum légal !).

L’enregistreur se connecte à internet, vous pouvez donc consulter les séquences enregistrées dans votre bar, depuis n’importe quel ordinateur (PC, MAC) connecté à internet.

Ou bien à distance, sur smartphone (Android, iPhone, Windows mobile, Blackberry) ou tablette.

La fonction de détection de mouvement permet d’enregistrer uniquement lorsqu’un mouvement est détecté, cela évite de visionner des centaines d’heure inutilement, pour retrouver un fait.

 

Quelles caméras choisir ?

Les caméras que nous proposons pour les pubs sont prévues pour une utilisation aussi bien extérieure qu’intérieure.

Elles disposent de LED infrarouges, qui leur offre une visualisation de nuit jusqu’à 30 mètres. Ces caméras peuvent capturer jusqu’à 50 images par secondes (fps), les mouvements lors des relectures sont très fluides.

Nos caméras sont prévues pour résister aux chocs, elles disposent de l’indice anti-vandale maximum : IK10 (résiste aux chocs de 20 joules).
ipad vidéosurveillance

Dans les bars, nous pouvons également installer des caméras IP sans-fil, en wifi, cela évite le passage de câble inutiles, sans impact sur la qualité, les images en wifi sont en haute définition (HD).

panneau vidéosurveillance bar

Léglislation

Des panneaux d’information doivent signaler aux clients et salariés qu’ils sont filmés, et indiquer le numéro et le nom de la personne à contacter pour accéder aux images.

Tous les salariés du bar ne peuvent pas accéder aux images, seul le responsable de la sécurité peut y accéder à tout moment.

Le système de vidéosurveillance ne doit pas entraver la vie privée des salariés,

Les salariés doivent être prévenus de l’installation d’un système de vidéosurveillance dans le bar, au moyen d’un avenant de leur contrat de travail.

Les bars sont des lieux ouverts au public, une autorisation préfectorale doit être demandée, nous pouvons vous accompagner pour cette démarche administrative.

 


 
support vidéosurveillance


Questions ou conseils ?

Tel. : 01 84 25 69 50

tous les jours de 9h à 19h

petit logo videosafe

VIDEOSAFE
3 rue Robert Foulon
95360 Montmagny
France