vidéosurveillance discothèque

caméra vidéosurveillance discothèque
L’installation de caméras dans les discothèques permet de dissuader, de retrouver les auteurs de vols, dégradations, bagarres, et incivilités.

Elles donnent un sérieux avantage au personnel de sécurité, qui peut repérer des comportements anormaux, des personnes alcoolisées, des trafics de de drogues, ou des agressions sexuelles.

Nous réalisons une étude sur plan, et vous proposons les meilleurs emplacements pour installer les caméras dans la discothèque : entrée, sortie, piste de danse, banquettes, bar, vestiaires, fumoir, couloirs, escaliers, espace VIP…

 

Grâce aux caméras, les videurs ont des yeux dans toute la boîte de nuit. Ils peuvent intervenir rapidement et en toute sécurité, en cas de problèmes constaté sur l’écran d’un PC, ou bien sur un smartphone, ou une tablette tactile de n’importe où.

Quelles caméras choisir ?

Dans les discothèques, les conditions de prise de vue sont difficiles : la lumière des projecteurs est variable, l’ambiance est sombre, il y a parfois projections de fumée… Le choix des caméras est essentiel, pour permettre l’identification des personnes.


vidéosurveillance boîte de nuit

 

kit vidéosurveillance discothèque
Nous proposons des caméras fixes et mobiles haute définition mégapixel, avec un gain de sensibilité élevé, permettant une bonne visibilité par faible luminosité. Ces caméras disposent d’une fonction de traitement du signal numérique, qui permet de compenser les contre-jours des projecteurs, et qui ajustent automatiquement le niveau de noir.

Les systèmes de vidéosurveillance installés dans les discothèques sont souvent sujets à des dégradations volontaires, nous installons des caméras anti-vandales IK10, qui émettent une alarme en cas de tentative de dégradation.

 

Réglementation

Pour installer des caméras de vidéosurveillance dans votre discothèque, vous devez disposer d’une autorisation préfectorale

Les clients doivent savoir qu’ils sont filmés, des panneaux indiquant qu’un système de vidéosurveillance est installé doit être affiché à l’entrée de la discothèque.
panneau vidéosurveillance discothèque

 

La durée d’enregistrement des caméras ne doit pas dépasser 30 jours. Nous proposons des enregistreurs qui effacent automatiquement les enregistrements de plus de 30 jours, pour que vous soyez conforme à la législation.


 
support vidéosurveillance


Questions ou conseils ?

Tel. : 01 84 25 69 50

tous les jours de 9h à 19h

petit logo videosafe

VIDEOSAFE
3 rue Robert Foulon
95360 Montmagny
France