vidéosurveillance DAB banque

caméras vidéosurveillance banque

L'installation d'un système de vidéosurveillance pour les banques est essentiel, pour protéger vos clients et vos salariés.

Les caméras dissuadent les agresseurs, elle permettent d'identifier rapidement les coupables, en cas d'acte de malveillance.

Les caméras vous offrent une sécurité optimale, elles permettent de surveiller les zones à risque, à l'intérieur et l'extérieur de la banque : Entrées, sorties, les parkings, les distributeurs automatiques de billets (DAB), les guichets, le comptoir, le coffre, la réception d'argent.

 

Nous proposons l'installation de caméras anti-vandalismes, qui résistent aux chocs, qui émettent une alarme, lorsque l'une d'entre elles subit une tentative de dégradation.

Pour assurer la sécurité des établissements bancaires, des caméras mini-dômes fixes ayant une bonne résolution sont recommandées. Des LED infrarouges vous permettront la visualisation de nuit.

Nos enregistreurs permettent de relire les images pendant 30 jours, ce qui permet à la police de retrouver les personnes ayant commis un vol ou un acte de vandalisme.

vidéosurveillance banque

 

vidéosurveillance guichet banque

L'option de détection de mouvement, pour les caméras situées à l'intérieur de la banque peut être activée en dehors des horaires d'ouverture. Elles vous permettra d'être alerté immédiatement en cas d'intrusion.

Pour éviter les vols dans votre banque, il est essentiel d'orienter certaines caméras vers les guichets. Nous pouvons vous conseiller pour positionner efficacement les caméras dans la banque.

Nos techniciens de maintenance peuvent également intervenir, pour tout problème rencontré sur le système de vidéosurveillance : enregistrements indisponibles, caméra hors service, floue, problème d'alimentation, détection de mouvement trop sensible, etc...

 

L'installation de caméras de vidéosurveillance dans les banques est soumise la réglementation de la loi n° 95-73 du 2 janvier 1995. Cette loi impose le respect de plusieurs règles :

-Le système de vidéosurveillance doit être respectueux de la vie privée. Chaque salarié doit être informé individuellement de la présence du dispositif, les caméras ne doivent pas filmer les toilettes, ou les zones de pause.

-La conservation des enregistrements ne peut excéder 1 mois.

-Seules les personnes habilitées dans le cadre de leurs fonctions peuvent visionner les images enregistrées

-Le dispositif doit être autorisé par le préfet du département, une autorisation préfectorale doit être demandée.

-Les employés et clients de la banque doivent être informés de la présence de caméras, au moyen d'un panneau d'information visible, qui stipule le nom de la personne chargée de la sécurité, et le moyen d'accès aux images.

panneau vidéosurveillance banque

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute installation, ou maintenance de caméras de vidéosurveillance dans votre banque. Nous répondons aux demandes de devis sous 24H !


 
support vidéosurveillance


Questions ou conseils ?

Tel. : 01 84 25 69 50

tous les jours de 9h à 19h

petit logo videosafe

VIDEOSAFE
3 rue Robert Foulon
95360 Montmagny
France