vidéosurveillance maison

vidéosurveillance maison smartphone
Vous craignez les cambriolages en votre absence : pendant les vacances, ou pendant que vous travaillez ?

Grâce à la vidéosurveillance, vous pouvez surveiller votre maison où que vous soyez en connectant les caméras à votre Box internet.

Vos biens sont sécurisés lorsque vous êtes absent, ou éloigné par exemple pour votre maison secondaire. Vous pouvez vérifier à distance, que tout se passe bien à la maison.   

 

Nos caméras IP professionnelles sont compatibles avec toutes les Box internet du marché : Freebox, Livebox, BBox… et peuvent être consultées à distance.

Nous proposons des caméras fixes ou motorisées, que vous pouvez piloter avec le doigt, un joystick ou une souris. Vous pouvez visionner les images sur une interface claire et sécurisée.

Les caméras peuvent être visualisées depuis un smartphone, une tablette ou un logiciel (PC ou MAC). Les caméras peuvent être installées avec ou sans fil (via un câble Ethernet, CPL ou Wi-Fi).
maison caméras de vidéosurveillance

 

caméra vidéosurveillance bullet maison
Les caméras émettent une alarme, lorsqu’une anomalie est détectée dans votre maison. Vous pouvez immédiatement visualiser les caméras, et écouter le son ambiant grâce à un micro relié à la caméra.

Nos caméras disposent d’un détecteur de mouvement, qui déclenche l’enregistrement lorsqu’une personne est détectée. Vous êtes alors immédiatement prévenu par email, par SMS ou par message vocal, et vous pouvez procéder à une « levée de doute ». L’enregistrement des images peut aussi se faire selon des horaires programmés

 

Réglementation

Il est interdit de filmer la voie publique, ou chez votre voisin, vous ne pouvez filmer qu’à l’intérieur de votre propriété (maison, jardin).

Seul le propriétaire peut visionner les images. Si la caméra filme une partie du jardin de votre voisin, il faudra masquer la zone dans la caméra, de façon à ne pas voir, ni enregistrer sa passerelle.
caméra vidéosurveillance minidome maison

 

panneau maison vidéosurveillance
Si vous installez un système de vidéosurveillance chez vous, à des fins uniquement personnelles, vous n’êtes pas obligé de faire une déclaration à la CNIL, ni à la préfecture.

En revanche, si vous disposez de personnel de maison (femme de ménage, garde d’enfants…) et que les images font l’objet d’un enregistrement, vous devez déclarer votre système de vidéosurveillance à la CNIL.

Dans ce cas, il faudra aussi prévenir vos employés par écrit, qu’ils sont susceptibles d’être filmés.

 


 
support vidéosurveillance


Questions ou conseils ?

Tel. : 01 84 25 69 50

tous les jours de 9h à 19h

petit logo videosafe

VIDEOSAFE
3 rue Robert Foulon
95360 Montmagny
France