vidéosurveillance fleuriste

caméra vidéosurveillance fleuriste

L’installation de caméras de vidéosurveillance chez les fleuristes permet d’éviter les vols et agressions. Elles permettent de rassurer à la fois vos clients, et vos salariés, qui travaillent ainsi en toute sécurité.

Les caméras vous permettent de revoir une scène de votre commerce enregistrée pendant 30 jours. Vous pouvez aussi surveiller votre magasin en temps réel, en visualisant les images en direct sur votre smartphone.

Pour votre magasin de fleurs, nous préconisons des caméras haute définition, permettant de bien reconnaître un visage en cas de problème. Elles doivent disposer de LED infrarouge, pour permettre de voir la nuit.

 

Nous vous conseillons pour choisir l’emplacement des caméras qui convient à votre commerce : aux entrées, à la caisse, la devanture du magasin...

L'installation de caméras prend généralement moins d'une journée. Nos techniciens portent une attention particulière à la propreté de l'installation. Si vous ne souhaitez pas perturber la clientèle de votre commerce, nous pouvons réaliser l'installation en dehors de vos horaires d'ouverture.

Les caméras que nous installons intègrent la détection de mouvement, ainsi dès qu'un mouvement est détecté en dehors des horaires d'ouverture, vous êtes immédiatement alerté par email ou alerte push sur votre smartphone.

Nos installateurs sont spécialisés dans l’installation de caméras de vidéosurveillance chez les fleuristes. Il vous aideront à utiliser vos caméras, sur ordinateur, tablette ou smartphone. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations, ou nous demander un devis.

fleuriste

La réglementation

panneau vidéosurveillance fleuriste

L'installation de caméras de vidéosurveillance chez les fleuristes est soumise aux règles suivantes :

-Les employés ont droit à la vie privée, les caméras ne doivent pas filmer les zones de pause. Ils doivent être informés individuellement du dispositif.

-La conservation des images ne doit pas excéder 30 jours

-Une déclaration doit être effectuée auprès de la CNIL.

-Seul le responsable de la sécurité, ou le propriétaire du magasin doit pouvoir accéder aux enregistrements.

-Un panneau d'information doit être affiché de façon visible, et indiquer le nom du responsable de la sécurité, et son numéro de téléphone.


 
support vidéosurveillance


Questions ou conseils ?

Tel. : 01 84 25 69 50

tous les jours de 9h à 19h

petit logo videosafe

VIDEOSAFE
3 rue Robert Foulon
95360 Montmagny
France