vidéosurveillance ambulance

parking ambulance

L'installation de caméras dans les sociétés d'ambulance permettent la surveillance des véhicules, des bureaux, des stocks.

Vous pouvez éviter les dégradations, les vols, vérifier la présence des véhicules à distance, et leur état extérieur.

Grâce aux caméras de vidéosurveillance, les salariés se sentent rassurés, en sécurité. Les caméras dissuadent de tout acte malveillant, les images enregistrées peuvent servir de preuves aux forces de l'ordre.

 

Où installer les caméras ?

Vous pouvez installer des caméras partout dans votre entreprise, pour surveiller les véhicules ambulance, et même à l'intérieur des véhicules.

Les caméras peuvent être installées à l’intérieur, ou à l'extérieur du bâtiment. Vous pouvez établir un maillage efficace avec seulement quelques caméras.

Pour rester conforme à la législation, veillez à ne pas utiliser les caméras pour surveiller les postes de travail de vos employés. Vous ne devez pas filmer non plus la voie publique.

hangar ambulance

 

croix bleue ambulance

Quelles caméras installer ?

Pour surveiller vos ambulances, vous pouvez installer des caméras type mini-dôme en haute définition, pour bien distinguer les détails : plaques d'immatriculation, visages des personnes.

Ces caméras discrètes sont dotées de projecteurs infra-rouges qui permettent de distinguer la présence d'un individu dans le noir jusqu'à 100 mètres.

Vous pouvez choisir un objectif grand angle, si la zone à visualiser est grande (parking), ou un objectif plus resserré, pour visualiser une zone plus petite (porte).

 

Accès à distance

Vous pouvez surveiller vos ambulances 24H/24 depuis n'importe où, grâce à une application mobile installée sur votre téléphone portable.

Vous êtes prévenu immédiatement lors d'une détection de mouvement en dehors des horaires d'ouverture, vous pouvez ainsi visualiser les caméras, faire une levée de doute pour vérifier s'il y a quelqu’un.

Vous ne payez aucun abonnement, il suffit de connecter l'enregistreur à votre box internet pour vous donner accès aux caméras de vidéosurveillance à distance.

bâtiment ambulance

 

parking ambulance

Réglementation

Vos salariés ambulanciers doivent être informés de l'installation du système de vidéosurveillance, par une notre de service ou avenant à leurs contrats.

Des panneaux doivent informer les personnes qui entrent dans vos locaux qu'ils sont filmés et enregistrés.

La durée des enregistrements ne doit pas dépasser 30 jours. Au delà  de cette période, les enregistrements doivent s'auto-écraser automatiquement.

Vous devez veiller à ne pas filmer les zones de pause du personnel.


 
support vidéosurveillance


Questions ou conseils ?

Tel. : 01 84 25 69 50

tous les jours de 9h à 19h

petit logo videosafe

3 rue Robert Foulon
95360 Montmagny
France
 

Site internet

Plan du site