Vidéosurveillance Magasin

caméra vidéosurveillance magasin

Pourquoi installer des caméras ?

Vous avez subit un braquage ? et vous êtes soucieux de sécuriser d'avantage votre magasin ? L'installation d'un système de vidéosurveillance est idéale pour la dissuasion des vols et agressions, la dissuasion des malfaiteurs contre les actes de vandalismes, la levée de doute en cas d'intrusion en dehors des horaires d'ouverture, le contrôle de la caisse, rassurer, et sécuriser vos clients.

 

Quel système vidéo ?

Nous installons des caméras vidéosurveillance adaptées à vos besoins, à prix compétitif, sans négliger la qualité. Nos produits sont fiables, durables dans le temps, vous pouvez utiliser votre système de vidéosurveillance pendant 10 ans, sans aucune intervention de maintenance nécessaire.

kit vidéosurveillance magasin

Pour les magasins, des kits vidéo composés de 4, 8 ou 16 caméras HD sont les mieux adaptés. Ils vous permettent d'enregistrer les images sur 30 jours. Vous pouvez consulter les images en temps réel sur l'écran de l'enregistreur, ou bien à distance, sur votre PC/MAC, ou sur smartphone iPhone/Androïd.

Les caméras que nous proposons sont discrètes et esthétique, qui se fondent dans le paysage de votre magasin. Elles disposent d'une très bonne visibilité de nuit, grâce à des projecteurs infra-rouge, ou bien des correcteurs d'image "lumière ultra-faible". Pour les endroits sensibles, comme les parking, entrepôts ou zones de stockage, nous installons des caméras anti-vandalisme très résistantes, qui résistent aux chocs et intempéries.

 

Réglementation

Installer un système de vidéosurveillance dans votre magasin vous soumet à quelques obligations :

réglementation vidéosurveillance magasin

-Les caméras peuvent être installées pour la sécurité des personnes, et non pas pour surveiller vos employés. Elles sont interdites dans les salles de repos, et toilettes.

-Il est interdit de filmer les locaux des délégués du personnel.

-Vous devez avertir les personnes qui sont filmées, au moyens de panneaux d'information, qui indiquent la présence des caméras, le numéro de la personne chargée de la surveillance du magasin, et les modalités pour accéder aux enregistrements.

-Les enregistrements doivent être effacés au bout de 30 jours.

-Seules les personnes habilitées peuvent accéder aux images.

-le dispositif doit être autorisé par la préfecture, le formulaire peut être rempli en ligne sur le site : https://www.televideoprotection.interieur.gouv.fr

Consultez notre page concernant la réglementation de la vidéosurveillance.

 


 
support vidéosurveillance


Questions ou conseils ?

Tel. : 01 84 25 69 50

tous les jours de 9h à 19h

petit logo videosafe

VIDEOSAFE
3 rue Robert Foulon
95360 Montmagny
France