vidéosurveillance vétérinaire

caméra vidéosurveillance vétérinaire
La vidéosurveillance permet de sécuriser les cabinets de vétérinaires. Les caméras dissuadent les malfrats des vols d’animaux, elles permettent de s’assurer à distance que tout va bien dans la clinique en dehors des horaires d'ouverture. De contrôler en permanence l'état de vos patients.

Les caméras installées aux abords du cabinet permettent de détecter tout mouvement suspect. Il est aussi possible d’équiper la salle d’hospitalisation. Les caméras vous permettent de voir et d’entendre tout ce qui se passe dans votre chenil.

Pour la vidéosurveillance professionnelle chez les vétérinaires, nous proposons l’installation d’un kit composé de 4 ou 8 caméras HD et d’un enregistreur intelligent.

 

Vous pouvez surveiller depuis un ordinateur chez vous ou votre smartphone à tout moment lorsque vous vous absentez de la clinique.

Il est possible d’enregistrer les images en continu, ou bien uniquement en dehors les horaires d’ouverture. Le système de vidéosurveillance peut émettre une alerte par email, SMS, ou PUSH sur smartphone, lors d’une intrusion détectée par détection de mouvement, franchissement de ligne, ou bruit anormal (exemple : bris de glace).
vétérinaire chaton

 

kit vidéosurveillance vétérinaire
Nous installons des caméras disposant de la technologie infrarouge la plus récente, capables de voir les animaux la nuit jusqu’à 50 mètres. Les capteurs haute-définition vous permettent de visualiser les plus petits détails avec une qualité d’image extrêmement nette.

Nos caméras peuvent être installées à l’intérieur et à l’extérieur, les boitiers anti-vandalismes leur offre une grande résistance aux intempéries, et aux températures extrêmes.

 

Dotées d’une résolution de 1080p Full HD avec un angle de vue pouvant aller jusqu’à 180°, les caméras que nous installons vous offrent une qualité d’image exceptionnelle. L’objectif vari-focale vous permet de régler l’angle de vue de la caméra à votre convenance.

Réglementation

Les caméras doivent être installées à des fins de sécurité des biens et des personnes. Les salariés du vétérinaire doivent être prévenus de l’installation des caméras
vétérinaire chien

 

vidéosurveillance smartphone
Des panneaux d’information mentionnant la personne à contacter pour demander l’accès aux enregistrements

Seul le responsable de la clinique vétérinaire a accès aux images. Cela peut aussi être une autre personne habilité dans le cadre de ses fonction, formé à sensibilisé à la règlementation de la vidéosurveillance.

Une autorisation doit être demandée à la préfecture, nous pouvons vous accompagner pour remplir le formulaire de demande d’autorisation.

 


 
support vidéosurveillance


Questions ou conseils ?

Tel. : 01 84 25 69 50

tous les jours de 9h à 19h

petit logo videosafe

VIDEOSAFE
3 rue Robert Foulon
95360 Montmagny
France